¤ * ~ * ¤    P i N k   C i T y   ¤ * ~ * ¤
¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤
Administrateurs : Lola
 
 ¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤  ~¤~Services~¤~  Orphelinat 

 j ai 4 an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptite puce
Membre
ptite puce
11 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:09:29   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

mai parent sur parti kan javai 2 moi et je ne lai et pa connu je fai le tour des orphelina avec ma grand mere pour trouver une famille voila mon estoir si vou voulai de moi dites le


--------------------
¤°*°¤EileN¤°*°¤
Marielle
Membre
Marielle
21 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:36:09   Voir le profil de Marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielle   

moi je veux bien t'adopter jaime les enfants enfant et si tu veux un chats ou un chiens je veux bien aller voir si il y en a
Lola
20 ans et Célib'
Administrateur
Lola
560 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:07:08   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://9638.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola   

Moi aussi je veux bien t'adopter ptite puce !!!


--------------------
Lola, la maire qui vous aime !!!!!!!
ptite puce
Membre
ptite puce
11 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:51:35   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

marielle tu es ma maman oui je veu bien un chient


--------------------
¤°*°¤EileN¤°*°¤
Marielle
Membre
Marielle
21 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:08:51   Voir le profil de Marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielle   

ma chérie j'ai été demandé et tu aura un chat come cadeau il seront a toi tout les 2
ptite puce
Membre
ptite puce
11 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:10:28   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

oui merci ma maman *lui fai une gro gro bizou baveux*


--------------------
¤°*°¤EileN¤°*°¤
Marielle
Membre
Marielle
21 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:41:53   Voir le profil de Marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielle   

*lui en refais un gros et lui dit*derien ma puce
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤  ~¤~Services~¤~  Orphelinat  j ai 4 anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum