¤ * ~ * ¤    P i N k   C i T y   ¤ * ~ * ¤
¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤
Administrateurs : Lola

¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤  ~¤~Services~¤~  Orphelinat 

"bébé venant de naitre"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:15:06   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

*fait un petit sourire dans son sommeil*
Lola
20 ans et Célib'
Administrateur
Lola
560 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:16:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://9638.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola   

* La regarde attendrie *

Ah la p'tite puce, je l'aime tellement !!! Elle est tellement belle !!

--------------------
Lola, la maire qui vous aime !!!!!!!
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

*se reveille*
*regarde Lola droit dans les yeux*
*essaye de lui dire : tu veut bien etre ma maman ? *
Lola
20 ans et Célib'
Administrateur
Lola
560 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:22:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://9638.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola   

* Caresse la petite tête d'Ana et lui prend sa p'tite main *
* Ne comprend pas tout de suite ce qu'elle essaie de demander, réfléchis et tout d'un coup comprend *

Bien sur ma p'tite puce !!! Comment je pourrais refuser ?!?! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie !!
Tu veux bien que Laurie soit ta marraine si elle veut bien ??

--------------------
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:25:03   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

(daccord)
*se blottit contre Lola pour avoir chaud*
Lola
20 ans et Célib'
Administrateur
Lola
560 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://9638.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola   

Viens mon poussin on rentre à la maison !!

* La serre dans ses bras *

--------------------
Lola
20 ans et Célib'
Administrateur
Lola
560 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:27:04   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://9638.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola   

(tu fais ta chambre ou je la fais)

--------------------
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

(tu peux la faire stp ?)
Marianne
célib'!14 ans
Membre
Marianne
137 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:56:32   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://chixybaby.piczo.com   Envoyer un message privé à Marianne   

Lola a ecrit:
Bien sur ma p'tite puce !!! Comment je pourrais refuser ?!?! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie !!

..Merci!!!

--------------------
~MaRiAnNe~
http://9004.alloforum.com
J'adore mon frere et mes petites soeurs!
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oh non !! je voulais tellement etre ta maman Ana !!
la prend dans ses bras
pk tu ne ma pas pris ???
lui caresse sa petite joue
je vais bien m'occuper de toi, je te donnerai tout mon amour !!
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:15:33   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

veut rester dans les bras de sa maman
annnnnnn !!!
bouge ses tites jambes
regarde sa maman

Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:17:52   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

chuut ma pu-puce !!
marche un peu et la berce en meme temp
je suis la
lui caresse son petit nez et lui fait un gros bisou sur sa joue
je t'aime ma puce
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

pense : ma maman ne veut surement plus de moi alors elle ma donner a 1 otre personne et cette personne va surement mieux m'aimer

sourit, a mieux comprie
regarde sa nouvelle maman
gaga
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:23:27   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui ma princesse
lui fait un gros bisou et un gros calin
tu veut bien que je soit ta maman ?
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:24:28   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

dit oui de la tete
bouge tout son petit corps pour dire qu'elle est heureuse

Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:28:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

sourit

tourne la tete vers Lola
j'chuis dsl mais elle me préfère moi !
rentre chez elle avec son petit bébé d'amour Ana
Ana
Membre
Ana
35 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

regarde 1 derniere fois Lola

puis tourne la tete vers sa maman Rose et se blottit contre elle

Laurie
20ans/Célib'
Membre
Laurie
61 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Heu Lola tu as trois enfants tu pourais comme meme en laissais o otre
*pleure et est déçue par*
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:42:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

sé ma fille mtn
Laurie
20ans/Célib'
Membre
Laurie
61 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:44:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Rose je pourais etre sa tante ?
*va dans les bras de Rose et pleure*
*fait un calin à Ana*
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

mé bien sur que tu peux

Laurie
20ans/Célib'
Membre
Laurie
61 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:53:19   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ba de rien
Laurie
20ans/Célib'
Membre
Laurie
61 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:13:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Enfaite elle veut pas Ana alors je vais pas lobliger !
Rose
Membre
Rose
26 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:46:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ah bon mais pk ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ * ~ * ¤ P i N k C i T y ¤ * ~ * ¤  ~¤~Services~¤~  Orphelinat  "bébé venant de naitre"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum